Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili grenadine
15 novembre 2007

Les zabits sont là !!!

24037039 Mieux vaut tard que jamais, les voilà, les zabits... Bodies pour les bébés, bientôt en photo, faut juste que je trouve un modèle en chaire et en os. Tee-shirts filles et garçons, sarouels mixte en jean, bonnets en polaire et cuir véritable, fait main par m’dame grenadine. Je vous invite à visiter aussi la page kiféwouap que vous trouverez en page d’acceuil, pour y découvrir toutes les peluches, les porte - clés, et les sacs déco de la nouvelle gamme. Bonne visite...
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour!<br /> O comme ils ont l'air jolis ces habits là! J'attends avec impatience les photos de la collection. Vraiment ravie d'être passée par chez vous.
lili grenadine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité