Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lili grenadine
8 mai 2010

l'atelier - boutique...

Page_1
Quelques photos de l'atelier, (je trouvais que cela manquait)...
Une nouvelles vitrine est en cours, d'autres photos très bientôt.
N'hésitez pas à me rendre visite, il n'y aura pas d'expo, ni de salon cette saison!
Je vous rappelle les horaires.

L'atelier lili grenadine
50 rue Samson 75013 Paris

mardi, jeudi, vendredi 12H - 19H30
mercredi, samedi 14H - 19H30

Sinon c'est toujours sur www.liligrenadine.com

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ah ben oui ça manquait un peu les photos de ton lieu de travail, c est tout beau dis donc bravo!!c est vrai que les commentaires sont rares, je me balade souvent sur les blogs mais commente rarement, et chez moi c est le desert, je dois pas assez taguer ou mal parametrer, en même temps c est pas plus mal j aurais pas le temps de repondre et comme ça je peux dire des choses intimes;-) t as vu juan les pins...Toujours aussi...Juan les pins!!!
lili grenadine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité